Zeste, le magazine culinaire des ménagères de moins de 40 ans


Depuis quelques mois je n'achète plus de magazines féminins. Trop rébarbatifs, trop publicitaires, pas assez intéressants surtout. Du coup je me suis rabattue sur d'autres styles de revues, Muze tout d'abord le féminin culturel dont je vous parlais déjà ici et dont je reste une lectrice assidue, mais aussi des revues culinaires depuis que je me suis mise à la cuisine. 

L'offre en la matière s'est grandement diversifiée depuis plusieurs années et parmi tous les titres disponibles j'ai eu un vrai coup de cœur pour Zeste, bimensuel édité par Côté maison, qui tire vraiment son épingle du jeu selon moi . 

Le magazine est funky, coloré, les recettes proposées sont soient classiques soient originales mais toujours à la portée de tous. Le slogan de la revue est d'ailleurs "Cuisinons simple et bon".

Le dernier numéro vient de sortir et vous pourrez y trouver des recettes roses et vertes, des recettes originales à base d’œufs et un dossier spécial sur les dîners en solo ou comment faire d'un dîner en tête à tête avec soi même un moment de plaisir.


Pour vous faire une idée de l'esprit du magazine, je vous propose de faire un tour sur leur site internet, vous pourrez d'ailleurs y retrouver une sélection de recettes. 

Le magazine est vendu au prix de 3.90 €.

Billet non sponsorisé. 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

uneraisonparjour a dit…

Commençant à cerner un peu ton personnage, je vais filer découvrir Zeste, ça risque de ma plaire ;)
Bises !
Victoire.

Delph a dit…

Il a l'air bien sympa ce magazine ! Je vais aller faire un tour en kiosque pour le voir de plus pret.

Lili est folle a dit…

Je l'ai découvert au numéro précédent, et j'avais vraiment adoré. Des recettes simples et savoureuses, mais super faciles à réaliser! Et puis je le trouve vraiment pas cher! Je ne savais pas que le nouveau était paru, je vais pas traîner à l'acheter! :D

Coralie a dit…

J'aime beaucoup ce magazine aussi et las de ceux qui nous proposent sans cesse la même chose.

flo a dit…

Je l'ai vu plusieurs fois chez le marchant de journaux mais je n'ai jamais achaté. Je me laisserai peut être tentée...
Moi j'aime beaucoup Cuisine et Vin de France qui peut paraître très ménagère de plus de 40 ans pour le coup mais les recettes sont top !

Mathilde a dit…

Et c'est une très bonne idée de cadeau d'anniversaire ;)

Lecture et cie... a dit…

je suis un peu comme toi, j'en ai marre des magasines dit feminin, mais je ne sais pas si tu connais "causette", c'est un très bon magazine que j'ai découvert et adopté il y a qq mois...

Enregistrer un commentaire